Chers Partenaires, Chers Amis,
Nous avons réussi en trois ans la performance extraordinaire de ramener le TGB au plus haut niveau sportif, assainir la situation financière du club et constituer les réserves financières exigées par la fédération permettant de poursuivre le développement du club au plus haut niveau.
Après une descente administrative en ligue 2 , il y a 4 ans, une remontée immédiate avec un titre de champion de France de Ligue 2 , une saison de transition, cette saison 2017/2018 se conclue par un titre de vice champion de France Elite avec une qualification en Eurocup pour la saison prochaine à la clé.
C’est à une équipe de bénévoles et de professionnels soudée et compétente que revient tout le mérite de ces résultats.
Dans la continuité de ces succès j’ai souhaité travailler avec l’équipe de dirigeants à une organisation qui me permettra de rester impliqué au sein du club tout en facilitant l’intégration d’un nouveau Président car je dois à présent recentrer mon énergie sur mes projets d’entreprises.
Je ne me présenterai donc pas à la prochaine Assemblées Générale à un quatrième mandat de Président et je continuerai à être en relation étroite avec les partenaires du club, au sein de l’équipe de dirigeants qui exercera ses fonctions comme par le passé.
Je remercie chaleureusement Monsieur le Maire de Tarbes, les élus du Département, de la Région et de l’Agglomération pour la confiance qu’ils témoignent au club.
Merci à toute l’équipe du TGB qui continue à s’impliquer fortement dans ce cycle positif que nous vivons et à chacune et à chacun des partenaires et bénévoles du club pour leur engagement.
Pour celles et ceux que je dois rencontrer pour parler des partenariats, je vous appelle très vite.
Pour les autres, au plaisir de se voir au prochain match.
Amitiés
Alain COLL
Article du 12 juin 2018 dans la Nouvelle République:
https://www.nrpyrenees.fr/article/2018/06/12/99533-je-reste-au-sein-de-l-equipe.html