Alors que le recrutement est en cours, Margaux Galliou-Loko, Marie Pardon, et Ana Tadic, poursuivent l’aventure au TGB.
Arrivée en 2018 au club, Margaux Galliou-Loko fera sa troisième année au TGB. Son palmarès est déjà bien rempli, avec notamment deux titres de championne LFB à Bourges, une médaille d’argent en Euro U18, et une d’or aux Jeux de la francophonie avec l’équipe de France A’ en 2017. A Tarbes, la capitaine est autant appréciée pour sa combativité que ses qualités humaines. Habile au shoot, elle est la joueuse qui a eu le meilleur pourcentage d’adresse aux tirs à trois points de l’équipe cette saison. Nous pouvons compter sur elle pour mener l’équipe vers de nouvelles victoires !
Arrivée l’année dernière pour renforcer le poste de meneuse aux côtés de son amie Marine Fauthoux, avec qui elle est championne d’Europe avec l’équipe de France U16, Marie Pardon continue son aventure à Tarbes. Habituée aux rassemblements des équipes de France jeunes, elle a participé au stage avec les U20 cet hiver, et y postulait pour les championnats d’Europe cet été. La jeune joueuse talentueuse compte sur cette nouvelle saison pour augmenter son temps de jeu et poursuivre sa progression sous les ordres du coach François Gomez.
A cause d’une blessure à la cheville, Ana Tadic n’a pas pu participer au début de saison. Son retour progressif encadré par le staff médical l’amène à gagner du temps de jeu durant l’année, et grâce à son travail et sérieux, Ana effectue une belle fin de saison. La championne d’Europe avec l’équipe de France des U18 en 2016 est une joueuse avec un gros potentiel, et elle montrera que l’on peut compter sur elle pour amener le TGB vers les sommets.