Alors que nous étions en train de nous préparer à l’organisation du match contre Basket Landes intégrant les mesures gouvernementales présentées hier par le premier ministre, nous venons d’apprendre à l’instant la décision de la préfecture des Hautes-Pyrénées du maintien du match dans des conditions de huis clos exclusivement.
Si nous comprenons et nous nous associons bien entendu aux mesures protectrices inhérentes à la situation sanitaire, nous sommes bien évidemment déçus par cette décision et par son délai de prévenance. Nous avons tenté de bénéficier d’une dérogation, mais en vain.
Nous avons pris la décision de diffuser le match sur notre site web. Une équipe professionnelle s’occupera de la captation et production de la rencontre, afin de vous offrir une retransmission de qualité.
Nous reviendrons vers les détenteurs du billet de match dès la semaine prochaine afin de voir les modalités de remboursement. Merci pour votre compréhension face à cette décision indépendante de notre volonté.