« Une tribune pour les quartiers »

27 septembre 2021

Le TGB a lancé l’opération « Une tribune pour les quartiers » pour le retour du public au Quai de l’Adour. 230 places ont ainsi été offertes pour les associations des quartiers prioritaires avec la GIP de l’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées.

Andrée Doubrère, présidente GIP politique de l’agglomération, mais aussi élue du département Hautes-Pyrénées et adjointe à la Mairie de Tarbes, se réjouissait de cette première, « vous leur ouvrez les portes du monde du basket plein de belles valeurs, c’est l’école de la vie ». 

François Gomez rappelait que la ville de Tarbes était le premier partenaire du club. « Le TGB, c’est aussi de la formation, et il est normal d’avoir du lien social. On défend des valeurs, et en basket féminin ce n’est pas évident. » Les places ont été remises par les trois jeunes internationales Oumou Diarisso, Séréna Kessler et Yohana Ewodo. « Le public pourra voir ces jeunes talents qui défendent nos couleurs du pays à travers le monde. » concluait le Directeur sportif.

133 places ont déjà été distribuées, et des bus seront mis en service par l’agglomération pour transporter ce public au match du mercredi 29 septembre à 20h au Quai de l’Adour !

TGB