Résultats des équipes jeunes 06/11/21

8 novembre 2021

U18E

TGB 85 – 30 Tournefeuille

Une bien belle après midi pour nos U18 Élite!
Ce beau résultat vient récompenser les joueuses de leur difficile semaine de stage. De l’engagement, de la maîtrise, du jeu collectif, des beaux sourires ….
What else?
Heureux de les voir heureuses ! Profitez aujourd’hui et au Travail demain !
Le plus dur reste à venir…

U15E

TGB 69 – 74 Feytiat

Premier match de la phase retour qui opposait les deux premières équipes du classement. Après la désillusion du match aller, les Violettes avaient à cœur de montrer un autre visage et prouver qu’elles pouvaient tenir tête au leader invaincu de cette poule.
L’entame de match va pourtant rappeler de vieux démons lorsque les visiteuses passent un 8 – 0 aux locales. Mais progressivement, les filles se ressaisissent et leur adresse de loin va permettre de raccrocher le wagon. La 1ère mi-temps va être très disputée et les Violettes rejoignent les vestiaires avec quatre points d’avance.
Au retour des vestiaires, les Oranges vont prendre les commandes et l’avantage du score avant que les filles haussent de nouveau leur défense pour repasser devant. L’écart va se stabiliser, les 2 équipes se rendant coups pour coups. La fin de match va être très serrée, des petites erreurs vont permettre au leader de remporter le match dans les dernières secondes.
Un grand bravo à toute l’équipe, malgré la défaite, le niveau de jeu affiché aujourd’hui, montre la progression de toutes les joueuses depuis le début de l’année. Un grand merci au public qui nous a poussé jusque dans les dernières secondes.

U18R

TGB 61 – 48 Colomiers

Belle victoire nous permettant de retrouver un bilan à l équilibre malgré une entame un peu poussive avec seulement 4 points marqué en 4 min. Mais une bonne exécution du plan de jeu et des violettes appliquées en défense nous permettent de prendre les commandes du match et de rentrer au vestiaire avec 12 points d’avance à la mi-temps malgré le fait que nous ne sommes que 8. Malheureusement la blessure d’Iseko et la zone presse mise en place permettent aux adversaires d’ espérer revenir au score. Un réajustement tactique, une Mitchell en feu et des joueuses appliquées aussi en attaque nous permettent de prendre définitivement le match à notre compte.
Quelques petites erreurs sont à corriger et une concentration en défense durant 40 min seront nécessaires pour le prochain match à Auch afin de prendre la 2ème place du championnat.
Bon rétablissement à Iseko et bravo aux 8 joueuses présentes.