La vie d’un club de haut niveau tel que le TGB est rythmée par les bonnes et les mauvaises nouvelles, désormais, notre volonté est de vous tenir informés régulièrement.
Aujourd’hui, nous avons deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.
Commençons par la mauvaise : au moment où Astan Dabo met le pied « la jambe » en dehors de l’infirmerie et espère reprendre la compétition au plus vite, elle y est remplacée par Elodie Christmann qui, blessée à un pied depuis quelques semaines a été opérée ce mardi. Son retour sur les parquets est envisagé après la trêve de Noël. Cette joueuse talentueuse et charismatique manquera beaucoup à ses co-équipières et au staff, qui, dès à présent met tout en œuvre pour pallier à cette absence. Il est important que vous soyez solidaires et remplaciez par votre soutien et votre présence Elodie.
Le TGB reçoit CHARLEVILLE MEZIERES le dimanche 27 novembre au quai de l’Adour à 15h00 aussi nous vous attendons nombreux pour encourager votre équipe.
Maintenant, la bonne nouvelle : Adja Konteh notre arrière a été appelée pour le stage de préparation de l’Equipe de France A’ qui aura lieu du 14 au 20 novembre 2016 à Chalon sur Saône. Nous la félicitons chaleureusement et lui souhaitons un excellent stage de préparation. C’est un honneur pour le TGB de voir une de ses joueuses, distinguée. Bravo Adja !