Les Violettes ont une nouvelle fois créé la surprise dans ces Play-offs en allant battre Charleville-Mézières dans les Ardennes 62 à 75. Match retour mercredi à 20h45 au quai de l’Adour.
Gros morceau pour nos Violettes que ce match aller de la demi-finale qui les opposaient à Charleville-Mézières. Les Flammes Carolo étaient données favorites mais le TGB, une fois de plus, a déjoué les pronostics. Avec Aby Gaye en grande forme (23 points et 3 rebonds), tout comme Michelle Plouffe (22 points et 15 rebonds), les Violettes ont pris l’avantage dès le premier quart temps et ont su conserver leur avance.
Match retour ce mercredi à 20h45 au quai de l’Adour. Les Flammes Carolo ont déjà annoncé la couleur sur les réseaux sociaux, ce sera sans pitié. Donc tous au quai mercredi pour encourager les Violettes et vivre encore un grand moment d’émotion.
#Playoffs2018 Les Flammes s’inclinent 62-75 dans le match 1 face à Tarbes. Mercredi, ce sera « A la vie, à la mort » pour s’offrir une éventuelle belle dans les Ardennes. pic.twitter.com/YQ6K7zIagZ
— Flammes Carolo (@FlammesCarolo) 6 mai 2018